Scorpion 2018 en Horoscope 2018
de

Contacter un voyant

1

Composez le numéro
de 12 voyance Belgique

02 888 25 21 de 1,40 à 1,75 €/min Achetez des minutes

ou

0907 82 006 2,00 €/min

interdit aux -18 ans

2

Saisissez
le code du voyant désiré

3

Profitez
de votre consultation

Créer votre compte en quelques clics

Les avis des utilisateurs
à propos de nos voyants

  • Xa à propos de MarjolaineCc ma Marjo Merci vraiment beaucoup pour tt ce que vous voyez car oui effectivement ce que vs...
  • Sylvie à propos de MarjolaineOn as été coupé Marjolaine j espère que tout vas bien se passer pour nous deux et pouvez...
  • Victoire à propos de PatryciadTu es géniale ! Je te tiens au courant s’il m’appelle ! F

Partager votre expérience
de 12 voyance

Rejoignez-nous sur :

Scorpion 2018

Scorpion 2018

2018, c’est l’année des surprises avec pas moins de quatre planètes qui vous font la courte échelle pour éclairer votre destin. Jupiter met vos talents en lumière, Saturne fait du temps, votre allié, Neptune vous inspire de beaux projets. Quant à Pluton, sa mission consiste à faire table rase du passé pour repartir sur des bases saines et solides.

Et puis, il y a Uranus, l’indomptable, qui campe chez votre rival le Taureau, à partir de mai. Rien de négatif, plutôt du ménage à tous les étages. Agir pour, par et avec les autres, tel est le défi. Vous le relevez en gommant l’image du Scorpion prêt à piquer, en vous montrant pédagogue, indulgent, accessible.

Vous réformez votre vie sans agressivité, mais avec fermeté et des choix arrêtés.

Jupiter, au-dessus de votre tête, jusqu’au 8 novembre, promet des avancées dans vos projets, de francs succès dans le cadre du travail. Vous paniquez moins, vous gérez le temps différemment, en l’apprivoisant, plutôt qu’en courant après les heures perdues. Si vous ne surmontez pas toutes vos peurs, elles vous stimulent, plus qu’elles ne vous paralysent.

En Capricorne, Saturne et Pluton font remonter vos expériences passées à la surface.

En fin d’année, Mars en Poissons donne une énergie créatrice à vos activités. 

 

Professionnel :

Pas le temps de souffler, ça vient de tous les côtés avec un tas de projets. Vous râlez, mais au fond, vous adorez. Si votre notoriété grimpe en flèche, attention au relationnel qui accuse quelques ratés.

Que ce soit d’un point de vue purement professionnel ou dans le cadre de vos collaborations, associations ou autres partenariats, la dynamique générée par Uranus vous invite à préserver votre liberté d’action, votre indépendance de travail.

Avec l’appui des planètes rapides, vous êtes, entre le 6 mars et le 19 avril, sollicité pour une nouvelle activité ou d’autres responsabilités. La proposition peut venir de l’entreprise pour laquelle vous travaillez déjà, comme d’une opportunité offerte par une société extérieure. Vous n’êtes pas contraint de choisir, à condition que l’ensemble soit compatible. Quel que soit votre choix, il s’agit clairement d’un important bouleversement dans votre carrière. L’opportunité proposée est loin d’être le fruit du hasard. Elle intervient à un moment de votre vie professionnelle où vous aurez besoin de vous diriger vers autre chose, de vous ouvrir à de nouvelles réalisations. Vous développez un formidable esprit de conquête et d’indépendance.

Vous êtes amené à faire le point sur votre parcours. Par ailleurs, Jupiter permet à votre créativité de s’exprimer. Vous êtes amené à vous différencier par des méthodes de travail qui n’appartiennent qu’à vous. Votre originalité est votre griffe. Cette excellente dynamique peut vous pousser à prendre votre indépendance professionnelle. C’est d’ailleurs votre piste de réflexion principale si vous êtes sans emploi que votre position sent la mise au placard.

Créer le vôtre devient votre principal défi.

 

Sentimental :

Vous vous sentez prêt à jeter l’ancre pour cultiver votre jardin et choyer votre conjoint. Tout est parfait sur le papier, sur le terrain, vous avez des progrès à faire et de vieux réflexes à corriger.

Déjà bien soutenues dès l’entame de l’année par la rencontre de Mars et de Jupiter dans votre signe, les planètes rapides transitent votre maison V (secteur amoureux) entre le 10 février et le 30 mars. Vous exprimez vos sentiments, vos émotions et votre amour avec passion. Vous ne vous contentez pas d’une relation en demi-teinte. Vous voulez l’exclusivité, le grand frisson. Vous avez besoin, pour nourrir votre couple, de retrouver les sensations qui vous ont fait vibrer au début de votre histoire. Célibataire, ce début d’année est prometteur. Si vous êtes prêt à le recevoir, quelqu’un apparaît dans votre vie.

Vénus parcourt votre maison VII (secteur relationnel) jusqu’au 23 avril. Vous avez besoin de vous sentir aimé de votre partenaire. Vous attendez de sa part davantage de marques d’affection. Par conséquent, votre bien-être dépend essentiellement de sa capacité ou non à répondre à vos attentes sur ce plan. Le 15 mai, Uranus aborde ensuite à son tour votre maison VII. Vous aspirez à des changements majeurs dans votre vie amoureuse. Vous ferez tout pour apporter du peps dans votre relation. Il faudra vous suivre, car vous exprimez par ailleurs un fort besoin d’indépendance et de l’importance de ne pas vous laisser étouffer dans la relation.

Protégé par la bonne influence de Vénus jusqu’au 5 août, votre relation de couple est sereine, rassurante. Vous retrouvez toute votre intimité. Entre le 6 août et le 8 septembre, changement de ton. Vénus transite votre zone d’ombre. Vous êtes plus discret en ce qui concerne votre vie sentimentale. Le besoin de vous retrancher dans votre solitude est peu compatible avec une relation amoureuse épanouissante. Seul, vous serez enclin à vous fourvoyer dans une histoire avec quelqu’un qui n’est pas libre ou qui préfère vous voir de temps à autre sans aller trop loin.

Alors que vous croyez à un apaisement dans votre vie amoureuse, perceptible depuis le 9 septembre, Vénus est à nouveau capricieuse jusqu’au 1er décembre. Vous êtes plongé dans les mêmes réflexions qui vous ont bloqué en août. Il s’agit cette fois-ci d’entreprendre un travail sur vous-même afin de poursuivre sans encombre votre route sentimentale. Dès le 2 décembre, vous changerez votre comportement. Accompagné par Mercure, vous savez exprimer spontanément vos sentiments, mais aussi le mal-être qui vous a accompagné ces derniers mois. Vous avez l’appui et la confiance de votre partenaire. Vous terminez l’année amoureux et confiant en votre avenir à tous les deux.

 

Argent :

L’argent, vous n’en manquez pas ! Saturne et Pluton consolident les acquis, Jupiter booste les chances d’en gagner plus. Mais l’équilibre est fragile…

Les bons réflexes en début d’année vous épargnent pépins et anxiété. Vous avez six mois pour anticiper les effets fâcheux de Mercure, programmés du 30 juin au 6 septembre.

Un placement judicieux entre le 12 et le 31 janvier permet d’assurer vos arrières. L’augmentation espérée doit être confirmée à partir du 11 février et avant le 6 mars. Dans l’intervalle, une offre soudaine et un projet sympa gonflent les revenus. Mai est joyeux avec des excès dans la foulée qui vous plombent le budget.

Un été à faire de la compta, remplir les dossiers, éplucher les contrats.

Vous n’avez pas le choix et pas de temps à perdre si vous voulez gagner de l’argent et/ou ne pas en perdre. Surveillez vos papiers, évitez les PV. Mercure revient du 7 au 22 septembre, avec cette fois, des charges allégées et des avantages appréciables. Vous vivrez un épisode chanceux aussi entre le 11 et le 31 octobre, lié à l’entourage. Vous pouvez bénéficier des largesses ou de l’aide financière d’un proche. Enfin, et pour bien finir l’année, un bonus est attendu entre le 2 et le 12 décembre.

 

Conseil 2018 : Constatant une très belle progression de vos revenus, vous aurez tout intérêt à mettre de l’argent de côté. Envisagez par ailleurs l’avenir de façon plus lointaine. Essayez d’anticiper, de vous projeter sur plusieurs années.


Illustration/photo de Kimberley Money - Suivez son magnifique travail sur instagram (https://www.instagram.com/kimberly.money/)

 

Egalement consultable dans 'Horoscope 2018'

Close