Poissons 2018 en Horoscope 2018
de

Contacter un voyant

1

Composez le numéro
de 12 voyance Belgique

02 888 25 21 de 1,40 à 1,75 €/min Achetez des minutes

ou

0907 82 006 2,00 €/min

interdit aux -18 ans

2

Saisissez
le code du voyant désiré

3

Profitez
de votre consultation

Créer votre compte en quelques clics

Les avis des utilisateurs
à propos de nos voyants

  • Gentil à propos de NadiaBonsoir Nadia Merci pour tout tes conseils ta clairvoyance car tu sais comme moi qu avec i...
  • christel à propos de NadiaMerci Nadia pour ta gentillesse... tu as toujours été là pour moi depuis pas mal de temps...
  • christel à propos de AnitaMerci beaucoup pour ces beaux échanges... tu vois toujours la situation très clairement et...

Partager votre expérience
de 12 voyance

Rejoignez-nous sur :

Poissons 2018

Poissons 2018

2018, c’est l’occasion de dire au revoir à votre ancien moi, de vous métamorphoser afin de devenir vous-même en mieux. Vous rêvez de vous réinventer et d’apporter du nouveau dans votre vie. Entre Jupiter qui vous donne de l’audace, Uranus qui vous propose de renoncer à vos habitudes sclérosantes, vous oubliez votre timidité, vous chassez vos peurs. Plus vous avez confiance en vous, plus vous gagnez rapidement, celle de votre entourage. Vous réalisez enfin des choix plus personnels. Des changements relationnels s’opèrent, vous faites un grand brassage, pour votre bonheur et votre bien-être.

Vos ambitions sont liées avec votre ressenti. Arrangez-vous pour qu’ils soient positifs. Vous avancerez plus vite en visant haut et loin.

Toute l’année, Saturne en Capricorne renforce votre position. Vos projets sont solides, vos actions en béton. Sous son influence, vous le doux rêveur, êtes désormais mieux armé pour affronter la vie.

De mi-mai, jusqu’au 8 novembre, avec Uranus en Taureau, tout se transforme en vous, autour de vous. Hier, vous étiez à cran, aujourd’hui, vous avez du cran. Vous gagniez en assurance, en une force tranquille. Intérieurement, ça bouge. Vos désirs vous poussent à agir. Vous les réalisez avec enthousiasme, aplomb et audace.

 

 

Professionnel :

Rien ne sert de courir, partez à point pour parvenir à vos fins. Ajoutez l’effort à votre intuition, la confiance à votre ambition, vous vous découvrirez une âme de champion.

En constante évolution, sous la bonne influence de Jupiter qui vous soutient jusqu’au 7 novembre, votre activité professionnelle est placée sous le signe de collaborations fructueuses, de relations de travail et d’associations dynamiques, épanouissantes et sûrement enrichissantes à tout point de vue.

Vous, qui avez été relativement solitaire dans votre façon de travailler, vous êtes amené à vous investir dans une équipe. La saine émulation que vous en retirez vous permet de donner ce qu’il y a de meilleur en vous. Entre le 26 janvier et le 16 mars, vous prenez, sous la bonne influence de Mars, les initiatives énergiques et audacieuses pour développer votre activité. Cela donne le ton pour le reste de l’année. Entre le 13 juin et le 27 août, vous vous battez afin de trouver un équilibre, une constante, une ligne de conduite tout en essayant d’asseoir plus encore votre position sociale. Toutefois, vous n’êtes pas à l’abri d’un conflit, d’une mésentente ou d’un échec faisant suite à une décision trop hâtive. Vous devez alors trouver un compromis, abandonner un acquis, renoncer à un avantage. Si vous êtes indépendant, vous pouvez prétendre à une aide financière, un prêt bancaire afin de réaliser un projet pour votre entreprise. Entre le 6 août et le 1er décembre, vous obtenez plus facilement satisfaction dans vos démarches.

Le 8 novembre, Jupiter aborde votre maison X (secteur carrière), ce qui représente un tournant professionnel favorable dont vous vous profiterez pleinement l’année suivante.

 

 

 

Sentimental :

Disparu, envolé, le Poissons prude qui n’osait pas dire « je t’aime » sans rougir ! Vous aimez les yeux dans les yeux avec l’envie de partager des moments rares et précieux.

 

Vénus occupe votre zone d’ombre entre le 18 janvier et le 9 février. Cette période vous voit, sinon en retrait, beaucoup plus introspectif par rapport à votre vie sentimentale. Vous pouvez exprimer certains regrets par rapport à une ancienne relation. Entre le 10 février et le 5 mars, la planète de l’amour parcourt votre signe. Elle met du piment dans votre relation. C’est l’opportunité d’un nouveau départ si vous avez connu, ces derniers mois, une perte de confiance en l’autre ou en vous. Vous retrouvez une parfaite harmonie dans votre vie sentimentale. Si vous êtes célibataire, vous êtes davantage tenté de papillonner plutôt que de rechercher quelqu’un avec qui vous installer durablement.

 

À partir du 19 mai, vous connaissez une période faste qui met vos amours au premier plan. Que ce soit par le renforcement de votre relation, un rapprochement amoureux, une nouvelle rencontre, des retrouvailles par le biais d’un amour du passé, votre vie sentimentale vous comble. Quoi que vous viviez au cours de cette période, l’arrivée d’Uranus dans votre maison III (entourage proche, vie quotidienne) vous invite à davantage de spontanéité, d’originalité dans le cadre affectif. Plus question de routine. Vous avez besoin de à cent à l’heure, de sortir d’un rythme de vie qui pourtant, vous a convenu jusqu’ici.

 

Vous entrez, à partir du 10 juillet, dans une période propice, favorable ou souhaitée, pour vous engager plus durablement dans votre relation. Quelle que soit votre situation personnelle, vous aspirez vous investir durablement avec la personne aimée. Vous éprouvez par ailleurs un grand besoin de sécurité, d’être rassuré, cajolé par votre partenaire. Pour certains, vous pouvez décider de vivre ensemble, vous fiancer ou vous marier. Les célibataires font une mémorable rencontre.

 

Au quatrième trimestre, votre complicité, vos sentiments réciproques que vous savourez jour après jour constituent les bienfaits d’une union solide et stable. Vous connaissez des moments forts où la passion peut s’inviter au quotidien. Vous vous employez à ce que votre duo prenne une tournure enrichissante et constructive. Vous cherchez à préserver l’équilibre et la stabilité de la relation sans jamais vous étouffer pour autant. À partir du 15 novembre, l’arrivée de Mars dans votre signe, soutenu par Vénus, dès le 2 décembre, constitue un bon équilibre entre les désirs et les sentiments. Vous savez capter l’attention et l’amour de la personne que vous aimez ou envers laquelle vous éprouvez une attirance.

 

 

Argent :

D’accord, vous ne décrochez pas le jackpot. Mais vous avez de belles victoires à fêter. Au programme, rentrée d’argent et petits arrangements.

En début d’année, vous gagnez de l’argent en économisant : frais amortis, taxes diminuées. Vous avez le sourire. Du 19 février au 6 mars, le duel Mercure/Mars vous oblige à monter au créneau pour défendre vos intérêts. Le litige peut être administratif, juridique ou bancaire. Dans la même période, un souci matériel occasionne un coût contrariant. Le 14 mai, Mercure en Taureau encourage l’investissement. Bonus d’Uranus, tout est fait pour que vous réalisiez une bonne affaire.

Vous atteignez votre vitesse de croisière cet été. Le retour de Mars le 14 août vous replonge dans le passé pour récupérer de l’argent ou tirer profit de votre expérience. Gare aux contrats alambiqués entre le 7 et le 22 septembre : à décortiquer pour ne pas être floué. En octobre, trois planètes en Scorpion vous promettent une augmentation. Ça coince ou ça clashe en novembre, un contentieux vous oppose à quelqu’un qui tente ou a pu vous faire perdre de l’argent. A priori, la bataille ne fait que commencer.

Conseil 2018 : Anticipez les frais auxquels vous pourriez être confronté au cours de ces prochains mois. Vous éviterez ainsi de faire main basse sur vos économies qui ont déjà bien souffert l’année dernière. Soyez, par ailleurs, plus méticuleux dans le classement de vos documents bancaires.

 

Illustration/photo de Kimberley Money - Suivez son magnifique travail sur instagram (https://www.instagram.com/kimberly.money/)

 

 

Egalement consultable dans 'Horoscope 2018'

Close