Bélier 2018 en Horoscope 2018
de

Contacter un voyant

1

Composez le numéro
de 12 voyance Belgique

02 888 25 21 de 1,40 à 1,75 €/min Achetez des minutes

ou

0907 82 006 2,00 €/min

interdit aux -18 ans

2

Saisissez
le code du voyant désiré

3

Profitez
de votre consultation

Créer votre compte en quelques clics

Les avis des utilisateurs
à propos de nos voyants

  • Gentil à propos de NadiaBonsoir Nadia Merci pour tout tes conseils ta clairvoyance car tu sais comme moi qu avec i...
  • christel à propos de NadiaMerci Nadia pour ta gentillesse... tu as toujours été là pour moi depuis pas mal de temps...
  • christel à propos de AnitaMerci beaucoup pour ces beaux échanges... tu vois toujours la situation très clairement et...

Partager votre expérience
de 12 voyance

Rejoignez-nous sur :

Bélier 2018

Bélier 2018

 

Un cru 2018 qui s’annonce mouvementé. Si votre nature est instinctive, vos initiatives sont intuitives. Bouillonnant, jusqu’à l’excès, vous devrez apprendre à être plus calme et à faire preuve de sang-froid face aux évènements. C’est primordial pour parvenir à prendre les bonnes décisions. Il faut faire un effort pour prendre la vie du bon côté et restez patient, même si les choses ne s’annoncent pas toujours simples.

De mai à mi-août, Mars s’installe en Verseau. Vos démarches entreprenantes sont bien accueillies.

La présence continue de Saturne en Capricorne oblige à marquer le pas. Son but : vous convaincre d’agir après réflexion. Un dur défi pour le bouillonnant Bélier que vous êtes.

2018 est marquée par le départ d’Uranus. Après être restée 7 ans dans votre signe, la planète rebelle s’éloigne au printemps. Ce sera la fin d’un cycle, le temps du renouvellement. Si l’esprit de conquête est toujours là, les rapports de force s’effacent au bénéfice d’échanges constructifs.

Vous respirez profondément, avancez lentement, aimez délicatement. Cet intervalle de douceur se prolonge jusqu’au 6 novembre avant le retour des forces uraniennes et de leurs projets audacieux.

 

Professionnel :

Vous bénéficiez d’une bonne assise sous l’influence de Saturne qui vous accompagnera toute l’année dans votre maison X (secteur de la carrière). Cette planète vous apporte une détermination, une opiniâtreté sans faille. Vous savez ce que vous voulez, peu importe le temps que cela prendra, les moyens nécessaires à sa réalisation. Vous travaillez sans relâche jusqu’à l’obtention de votre objectif. Vous pouvez être rassuré quant à la pérennité de votre emploi tout comme pour les opportunités d’évolution et de progression qui vous sont ponctuellement proposées.

Votre conscience professionnelle, vos convictions se renforcent. Vous développez un sens du devoir, un investissement total envers votre travail qui peut pour les plus perfectionnistes, s’apparenter, Saturne oblige, à un réel sacrifice.

Mercure, la communication et Mars, l’action tablent sur le travail d’équipe pour réaliser des performances. En brillant par son absence, Uranus libère votre chemin d’éventuels obstacles. Vous agissez par étape, mûrissez votre décision, planifiez vos actions.

Du 27 janvier à la mi-mars, vos affaires prennent de l’ampleur. Un déplacement ou un changement de service soutiennent votre progression.

Du 1er au 17 mars, vous vous taillez la part du lion, suite à un changement de situation.

 

Entre le 17 mars et le 15 mai, vous vous employez à prouver à vos supérieurs ou votre employeur qu’il peut vous faire confiance par rapport à l’accession à de nouvelles fonctions.

Votre expérience ou votre ancienneté est un atout, un avantage pour faire valoir vos droits. Cela fera probablement toute la différence au cours des négociations prochaines.

À partir du 8 novembre, vous recevez l’appui de Jupiter qui fait son entrée dans le signe du Sagittaire et dans votre maison IX (secteur des idéaux et des connaissances). Vous avez l’opportunité de vous intégrer brillamment à un groupe dans lequel vous vous imposez petit à petit en vrai meneur.

Il vous est proposé une collaboration ou une plus grande implication au sein de la structure à laquelle vous appartenez.

Pluridisciplinaire, vous disposez de nombreux atouts pour vous distinguer, consolider votre position, être considéré comme une référence dans votre secteur d’activité.

 

 

Sentimental :

2018, une année tout en douceur où l’on s’aime avec bonheur, les cœurs en apesanteur.

Dès le 1er janvier 2018, Vénus impose de solder le passé.

Lors du premier trimestre, cette trajectoire de Vénus ne vous rend pas très démonstratif à l’égard de votre partenaire. Ce dernier s’en inquiète dans la mesure où ce n’est pas dans vos habitudes d’être aussi discret. Il vous faut patienter jusqu’au 6 mars pour retrouver une complicité, une sensualité, une confiance totale l’un envers l’autre. Si vous êtes seul, la période n’est pas propice à une rencontre. Vous serez enclin à vous renfermer sur vous-même, à fuir toute vie sociale sans que cela vous manque. Vous veillerez à verrouiller la porte sur votre passé. Plus question de laisser entrer une nouvelle relation toxique.

 

À partir de début avril, vous vous employez à retrouver la magie de vos débuts, l’insouciance de vos premiers émois et ne considérez pas votre relation comme étant acquise. Sensible et prévenant, vous êtes une épaule, un appui important pour votre partenaire. Afin d’éviter de verser dans la routine, vous faites des efforts et veillez au bien-être de votre chéri et celui de votre duo. Célibataire, Vénus favorisera une rencontre à partir du 13 juin. Vous connaissez un vrai coup de cœur qui vous réconcilie avec l’amour et le bonheur.

 

Lors du troisième trimestre, en couple ou récemment installé dans une relation, vous êtes le garant de la stabilité et de l’équilibre dont vous avez besoin pour vous sentir bien. Attentif à votre bien-être, votre partenaire veille à ce que vous preniez davantage soin de vous. Il vous invite à vous accomplir dans un projet personnel que vous rêvez depuis longtemps. Entre le 22 juillet et le 27 août, vous vous sentez plus complice. En solo, l’amour vous tend les bras. Un coup de foudre vous emporte avant que cette idylle soit compromise, par la faute à Vénus qui s’apprête à séjourner en Balance, votre signe opposé.

 

Entre le 31 octobre et le 1er décembre, la rétrogradation de Vénus vous rend plus enclin à prendre du recul pour mieux aimer votre partenaire de cœur. Célibataire, vous n’avez plus envie de perdre du temps avec un flirt qui ne sait pas ce qu’il veut. Vous sortirez de votre bulle pour faire de nouvelles rencontres, car vous avez envie de vous donner toutes les chances de croiser l’amour, le vrai.

 

Argent :

Vous pouvez remercier Mercure de vous apprendre à capitaliser des avantages acquis au fil du temps et des expériences. En 2018, vous pouvez vous projeter dans l’avenir, l’esprit rassuré.

Sur le calendrier, zoomez sur trois périodes clefs. Du 7 mars au 13 mai, vous mettez l’art de l’éloquence au service de vos finances. Convaincante et habile, votre argumentation double vos chances d’obtenir un prêt, de décrocher une augmentation. Cette période incite également à endosser des responsabilités dans la gestion de votre budget. De savants calculs aident à préserver l’équilibre, voire à tirer votre épingle du jeu. Entre le 29 juin et le 6 septembre, Mercure ancre vos projets dans la réalité. Ils vous en coûtent des efforts, heureusement bien payants. Une organisation se met en place pour aborder la rentrée, votre compte approvisionné, vos arrières assurés. Enfin du 1er novembre au 1er décembre, votre dynamisme génère des bénéfices. Vous avez l’occasion de diversifier vos activités et de cumuler les bonus.

Conseil 2018 : n’abandonnez pas en cours d’année vos belles initiatives prises dans le but d’effectuer des économies ou pour vous mettre à l’abri d’un accident de la vie. Principalement entre le 31 mars et le 23 avril, période où les tentations d’activer sa carte bleue seront nombreuses.

Illustration/photo de Kimberley Money - Suivez son magnifique travail sur instagram (https://www.instagram.com/kimberly.money/)

 

Egalement consultable dans 'Horoscope 2018'

Close